Monsieur de Neyrac

Monsieur De Neyrac est le pseudo d’un romancier français. Diplômé en gestion de plusieurs écoles de management européennes, il a construit une carrière internationale en finance. Ces voyages, sa maîtrise des langues l’ont familiarisé avec les contextes multiculturels de multiples pays (France, Allemagne, Thaïlande).
Nourri par une réflexion politique héritée des grands penseurs – de La Boétie aux analyses critiques d’Orwell sur les mécanismes du pouvoir – son écriture prolonge une tradition intellectuelle de déconstruction des rapports de force.
Un outil précieux pour nourrir sa capacité à décrypter les mécanismes complexes des interactions humaines. Amateur d’histoire et de sciences économiques, il explore dans son écriture les dynamiques de pouvoir, les structures sociales et leurs implications psychologiques.
Son œuvre conjugue la passion pour l’histoire et les sciences humaines avec l’analyse des systèmes de pouvoir et de domination. Ses influences intellectuelles croisent l’analyse sociologique, la psychologie des systèmes et une lecture critique des mécanismes de domination.

Ebook

S'inscrire à la Newsletter

Mettez le Q dans votre leQture et ne manquez rien de nos nouveautés.
Inscrivez-vous et bénéficiez d
e -20% de réduction sur votre prochaine commande.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner